tester et dépanner vos services

tester et dépanner vos services

Vous rencontrez un problème avec le téléphone ligne fixe Orange ? Vous n'avez pas de tonalité, une mauvaise qualité des communications ?Testez votre accès pour un dépannage plus rapide.En fonction du résultat, nous vous proposons des solutions de dépannage comme l’intervention d’un technicien ou de poursuivre le diagnostic par chat avec un web conseiller.

Si votre problème porte sur le téléphone par internet, la connexion internet ou la TV d'Orange, utilisez les tests pour les services internet.

tester le téléphone par internet, la connexion internet, la TV d'Orange

reconnaître le téléphone de la ligne fixe Orange du téléphone par internet

Bon à savoir

« tester et dépanner vos services » fonctionne depuis tout ordinateur ou tablette connectés à internet, y compris lorsque vous êtes à l’extérieur de votre domicile. Le service est sécurisé afin de garantir la protection de vos données personnelles.

Pour l'utiliser, munissez-vous des identifiants de la messagerie mail du titulaire du contrat Orange à tester :
- Adresse de messagerie Orange et le mot de passe associé pour tester vos services internet, téléphone par internet et TV.
- Numéro de téléphone et numéro client pour tester vos services du téléphone fixe.

Une fois les tests effectués, une mise en relation par eChat avec un web conseiller peut vous être proposée. Les résultats des tests sont enregistrés et lui sont transmis afin d’optimiser le traitement de votre dossier.

laissez-nous vos commentaires